découverte de la Sainte Victoire en parapente

Publié le par 3elements.over-blog.com

13 février 2011.

 

Après un début de weekend chargé (passage et réussite de la partie théorique du BPC, désobstruction spéléo du trou sur Siou blanc et vol en parapente dans les Alpilles), je téléphone à Gilles qui est partant pour un petit vol rando.

Après vérification de la météo, on décide d'aller sur la Sainte Victoire et plus précisemment le pic des mouches.

 

départ 11h30 du parking de Saint Ser.

Arrivée 13h pic des mouches

vol de 20 min.

 

une bien belle journée. Il ne fallait quand même pas tarder car le vent s'est renforcé dans l'après midi!

vivement l'arrivée du printemps et des thermiques!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut Mike.<br /> <br /> <br /> J'ai appris tes mésaventures ce week-end. Il va falloir te contenter de filmer ton canapé (sic!!!) pendant quelques semaines. Désolé et bon courage pour ta convalescence.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai comme l'impression que ce n'est pas pour tout de suite maintenant, pas plus que la désob, snif!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello mike , achete un biplace pour emener Valé lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, Mike, je crois qu'il va falloir que tu changes de nouveau d'aile !!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au moins le canapé il aurait servi à tes chats qui en ont marre de toujours se faire les griffes sur le même;<br /> <br /> <br /> moi tout ce que j'attends c'est que tu m'emmènes faire un tour là haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre